Top-RPG-DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top-RPG-DBZ

Vivez la vrai Vie d'un personnage de DBZ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite soirée entre ami (et sans enfants!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo.Plume.oO
Graphistes
Graphistes
Oo.Plume.oO


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : palais de dende
Emploi : ouvrier
Grade : glandouiller (gentiment!)
Date d'inscription : 27/08/2006

petite soirée entre ami (et sans enfants!) Empty
MessageSujet: petite soirée entre ami (et sans enfants!)   petite soirée entre ami (et sans enfants!) EmptyMer 30 Aoû - 16:53

nous arrivons ds la boite de nuite : bulma, végéta, bou bou rayman, goku, chichi, yamcha et moi!!!nous dansons sur les rymtes endiablé de "crazy" de gnarls brakley ou méme "living on the vidéo" de pakito!!!nous commes tous épuiser alors nou nous asseyons o bar et commandonsune vodka pour les mecs et une smirnof pour nous les filles!!et c'est là k'arrive LA chanson du siécle "la débandade" de tryo!!!aller hop tous le monde sur la piste!!!nous sommes tous un peu creve et il est 2h du mat!!!mais on veut continuer a s'eclater comme on le fait!!!tous assi o bar on regarde les gens dansé .Je ne men etait jamais rendu compte mail : les gens osnt vachement rigolo!!"my immortal" de evanescence surgit alors des encintes de la dicotek, le slow le plus bo le plus doux le plus magnifik de toute l"histoire de la musik!!!végéta se léve et tant la main vers bulma....elle rougit légérement et saisi la main de son bel étalon!!moi je mendors sur les genoux de bou bou ki se retrouve malheureusement immobliser par ma ptite téte de chat!!!boubou un peu géné de mavoir sur les jambes et super exténué trouve une excuse bidon pour s'échapper de la boite et rentré!!!je regarde la téte poser sur lépole de yami et les yeux entrouvers, le slow magnifik ke danse bulma et végéta, elle sen apercoit et me fais un clin d'oeil ki en dit long sur ce kil se passera ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
bulma007
Membres
Membres
bulma007


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : dans les bras de vegeta
Emploi : college
Grade : dessin,tv,ordi,musique,ciné...
Date d'inscription : 28/08/2006

petite soirée entre ami (et sans enfants!) Empty
MessageSujet: Re: petite soirée entre ami (et sans enfants!)   petite soirée entre ami (et sans enfants!) EmptyMer 30 Aoû - 17:36

ont n'étaient tous en boite puisque plume nous avez inviter! la soirée ce passer vraiment très bien on danser tous beaucoup, sauf vegeta qui faisait son solitaire dans le coin de la boite j'ai trouver ça vraiment dommage qu'il en profite pas comme nous mais j'ai essayer a plusieurs reprise de l'amener sur la piste il ne voulais pas ç__ç
plume était vraiment très heureuse de nous voir tous réunit même boubou et rayman été la et arrêter pas de draguer les pauvres filles qui passer jusqu'au moment ou rayman a fait une bêtise. il avais repérer une fille depuis quelque minute. il ce décidât d'aller lui parler arriver la bat il commença la conversation jusqu'à qu'un gros bonhomme costaud lui foute un gros poins dans la tronche -_-"
plus tar dans la soirée on n'été tous crever a force de danser et de boire je doit dire que j'été un tous petit peu pompette jusqu'à ce qu' une magnifique chanson retentisse "my immortal" je voyer tous les amoureux ce lever commencer leur slow en me disant que j'aimerais trop que vegeta m'invite a danser ç__ç soudain vegeta ce rapprocha de moi et me tendit ça main o__o j'ai cru qu'il voulais quelque chose et puis j'ai vite compris qu'il voulais danser avec moi !!!!!!!!
j'été tellement bien dans ses bras je l'aime tellement ç__ç
cette soirée été vraiment formidable une des plus belle de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://morphingeuse.sktyblog.com
bou bou
Membres
Membres
bou bou


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : parmi les chocolats
Emploi : mangeur de gateau
Grade : manger
Date d'inscription : 29/08/2006

petite soirée entre ami (et sans enfants!) Empty
MessageSujet: Re: petite soirée entre ami (et sans enfants!)   petite soirée entre ami (et sans enfants!) EmptyMer 30 Aoû - 17:38

faut pas oublier que j'avais ma nouvelle tete lol! (regarder mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
http://link991.frutiparc.com/article
Oo.Plume.oO
Graphistes
Graphistes
Oo.Plume.oO


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : palais de dende
Emploi : ouvrier
Grade : glandouiller (gentiment!)
Date d'inscription : 27/08/2006

petite soirée entre ami (et sans enfants!) Empty
MessageSujet: Re: petite soirée entre ami (et sans enfants!)   petite soirée entre ami (et sans enfants!) EmptyMer 30 Aoû - 17:43

a tu fait préske peur !!lol!!!moi je tre préféré avant bou bou tétai...plus mignon.....
Revenir en haut Aller en bas
bulma007
Membres
Membres
bulma007


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : dans les bras de vegeta
Emploi : college
Grade : dessin,tv,ordi,musique,ciné...
Date d'inscription : 28/08/2006

petite soirée entre ami (et sans enfants!) Empty
MessageSujet: Re: petite soirée entre ami (et sans enfants!)   petite soirée entre ami (et sans enfants!) EmptyMer 30 Aoû - 17:47

tien met une autre photo de toi boubou ta pas l'air super gentil sur la tienne elle elle est mieu Very Happy petite soirée entre ami (et sans enfants!) E20a92d7mr2
Revenir en haut Aller en bas
http://morphingeuse.sktyblog.com
Oo.Plume.oO
Graphistes
Graphistes
Oo.Plume.oO


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : palais de dende
Emploi : ouvrier
Grade : glandouiller (gentiment!)
Date d'inscription : 27/08/2006

petite soirée entre ami (et sans enfants!) Empty
MessageSujet: Re: petite soirée entre ami (et sans enfants!)   petite soirée entre ami (et sans enfants!) EmptyMer 30 Aoû - 17:51

c dommage ke tu mettes pas une foto du vrai bou bou !!!
Revenir en haut Aller en bas
bou bou
Membres
Membres
bou bou


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : parmi les chocolats
Emploi : mangeur de gateau
Grade : manger
Date d'inscription : 29/08/2006

petite soirée entre ami (et sans enfants!) Empty
MessageSujet: Re: petite soirée entre ami (et sans enfants!)   petite soirée entre ami (et sans enfants!) EmptyMer 30 Aoû - 17:51

tu prefere comme ca plume?(j'ai changé de chirurgien lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://link991.frutiparc.com/article
Oo.Plume.oO
Graphistes
Graphistes
Oo.Plume.oO


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : palais de dende
Emploi : ouvrier
Grade : glandouiller (gentiment!)
Date d'inscription : 27/08/2006

petite soirée entre ami (et sans enfants!) Empty
MessageSujet: Re: petite soirée entre ami (et sans enfants!)   petite soirée entre ami (et sans enfants!) EmptyMer 30 Aoû - 17:52

lol oui c vrai ke je préfére kan mm celle ci!! cat
Revenir en haut Aller en bas
bou bou
Membres
Membres
bou bou


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : parmi les chocolats
Emploi : mangeur de gateau
Grade : manger
Date d'inscription : 29/08/2006

petite soirée entre ami (et sans enfants!) Empty
MessageSujet: Re: petite soirée entre ami (et sans enfants!)   petite soirée entre ami (et sans enfants!) EmptyMer 30 Aoû - 17:58

bon d'accord je la garde.mais tu me dis si tu veux que je change
Revenir en haut Aller en bas
http://link991.frutiparc.com/article
Contenu sponsorisé





petite soirée entre ami (et sans enfants!) Empty
MessageSujet: Re: petite soirée entre ami (et sans enfants!)   petite soirée entre ami (et sans enfants!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite soirée entre ami (et sans enfants!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top-RPG-DBZ :: Règles :: Combats RPG :: RPG La terre :: Discothèque-
Sauter vers: