Top-RPG-DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top-RPG-DBZ

Vivez la vrai Vie d'un personnage de DBZ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tortue géniale pas si géniale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadowzzz
Admin
Admin
Shadowzzz


Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Ou que tu aille j'y serai
Emploi : Sayïen
Date d'inscription : 22/07/2006

Tortue géniale pas si géniale Empty
MessageSujet: Tortue géniale pas si géniale   Tortue géniale pas si géniale EmptyDim 6 Aoû - 18:05

Gotrunks se rendit sur l'île de Tortue Géniale pour s'entraîner avec mais ce dernier lui dit qu'il allait le battre à plat de couture et que sa servirai à rien à part à utiliser un zenzus pour rien. Gotrunks énervé commença à taper sur Tortue Géniale mais l'ancien lui fit un kaméhaméha alors que c'est interdit à l'entrainement. Gotrunks furax lança un Super ghost kamikazé ce qui failli détruire la maison du maitre et de le blesser gravement. Gotrunks utilisa un senzu pour le soigner !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://top-rpg-dbz.forumpro.fr
Oo.Plume.oO
Graphistes
Graphistes
Oo.Plume.oO


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : palais de dende
Emploi : ouvrier
Grade : glandouiller (gentiment!)
Date d'inscription : 27/08/2006

Tortue géniale pas si géniale Empty
MessageSujet: Re: Tortue géniale pas si géniale   Tortue géniale pas si géniale EmptyLun 28 Aoû - 21:29

je sui allé voir tortue génial un jour. comme ca. pour lui rendre visite...et là, jai vu la chose la plus horrible de toute mon existence, je noublirai jamais ce moment desastreux ki a creusé un tunnel sinistre et ki me suivra tou along de ma vie...............il mangé en cornichon!!!!non mais vous vous rendez conte un peu: la vision de se vieux balour en train de , de ...déguster un cornichon.... cat
Revenir en haut Aller en bas
bulma007
Membres
Membres
bulma007


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : dans les bras de vegeta
Emploi : college
Grade : dessin,tv,ordi,musique,ciné...
Date d'inscription : 28/08/2006

Tortue géniale pas si géniale Empty
MessageSujet: Re: Tortue géniale pas si géniale   Tortue géniale pas si géniale EmptyLun 28 Aoû - 22:07

je voulais rendre visite a tortue genial car cela faiser plusieur mois que je ne l'avais pas vus
ariver la bat je fut surprise par une chose tortue genial était habiller en femme affraid
bulma:hey tortue genial c'est moi !!
tortue genial:heinnn... a bulma c'est toi vien voir je voudrais te montrer un truc
bulma:ok (ce dirige vers l'ordinateur de tortue genial)
tortue genial: regarde pourquoi que ton skyblog il marche plus y avais des photos de toi et tous
bulma: a ça c'est parceque j'en n'est fait un autre regarde
(marque l'adresse du blog http://morphingeuse.skyblog.com )
tortue: a ben merci en plus tu t'est mise dessus c'est genial dit tu voudrais pas m'aider regarde la fermeture de ma jupe et coincé en bat
bulma:(a je sais a quoi il pence ce vieu perver Evil or Very Mad ) je doit y aller désoler tortue genial a plus tar ...
Revenir en haut Aller en bas
http://morphingeuse.sktyblog.com
ultima-gogeto
Membres
Membres
ultima-gogeto


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : sur terre ou planete végéta
Emploi : collégien
Grade : combattre,bouffé,joué et pioncé!
Date d'inscription : 31/08/2006

Tortue géniale pas si géniale Empty
MessageSujet: Re: Tortue géniale pas si géniale   Tortue géniale pas si géniale EmptyJeu 31 Aoû - 18:38

voila le premiere endroit ou ala ultima-gogeto
moi:salut tortu génial
tortu :tien tu est revenu de ta planete tu sai la je me repose et tu ma...
ultima-gogeto compri et parta tou de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://boktai3.smileyforum.net/
Contenu sponsorisé





Tortue géniale pas si géniale Empty
MessageSujet: Re: Tortue géniale pas si géniale   Tortue géniale pas si géniale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tortue géniale pas si géniale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top-RPG-DBZ :: Règles :: Combats RPG :: RPG La terre :: Maison de tortue géniale-
Sauter vers: