Top-RPG-DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top-RPG-DBZ

Vivez la vrai Vie d'un personnage de DBZ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 aïïïïïeeee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo.Plume.oO
Graphistes
Graphistes
Oo.Plume.oO


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : palais de dende
Emploi : ouvrier
Grade : glandouiller (gentiment!)
Date d'inscription : 27/08/2006

aïïïïïeeee Empty
MessageSujet: aïïïïïeeee   aïïïïïeeee EmptyJeu 31 Aoû - 17:18

je volé juaska chez maitre karine kan je passez vers cette région montagneuse!!razmot entre les montagnes.Et là ..C'EST LE DRAME: je me suis pris une montagne en pleine téte!!jai dégringolé le long de la falais et jai atteri o sol!je souffrai teriblement .kelkun ma ramace je ne me souvien plus ki cétait a koi il ressemblaimasi javai un mal de crane hhorrible!j'ai perdu connaissance pendant kelke heures.Kan je me suis réveillé jétai chez maitre karine et il y avait du monde autour de moi jai reconnu yami,sangoten accompagné de sangohan et bulma,et akio shin : c'était lui ki mavait amener ici!!maitre karine etait penché sur moi et me tendait un zenzu, je lavalait mais ma petite queue etait toujours paralysée ainsi ke mon bras droit.Même aprés avoir avaler le zenzu je me retrouvé invalide et maitre karine d'un ton grave mannonca ke je ne retrouvera pas lusage de ma queue et mon bras...je me mis a pleuré baucoup baucoup....yamcha ma pris dans ces bras et me calma mais jétait tjrs aussi triste.Aucun reméde n'existe...a ma connaissance personne n'en connais amsi peu etre ke kelkun en posséde un ? cat
Revenir en haut Aller en bas
bou bou
Membres
Membres
bou bou


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : parmi les chocolats
Emploi : mangeur de gateau
Grade : manger
Date d'inscription : 29/08/2006

aïïïïïeeee Empty
MessageSujet: Re: aïïïïïeeee   aïïïïïeeee EmptyJeu 31 Aoû - 18:49

oui il faut reunir les 7 boules de cristal c'est le seul moyen pour que tu puisse a nouveau te gratter le dos avec une brosse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://link991.frutiparc.com/article
rayman33
Membres
Membres



Nombre de messages : 260
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2006

aïïïïïeeee Empty
MessageSujet: Re: aïïïïïeeee   aïïïïïeeee EmptyDim 3 Sep - 20:14

je connais un reméde une soupe spécial fait avec des herbe de cette planete mais seul moi le Roi a le droit de dire au étranger la recete de fabriquation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aïïïïïeeee Empty
MessageSujet: Re: aïïïïïeeee   aïïïïïeeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aïïïïïeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top-RPG-DBZ :: Règles :: Combats RPG :: RPG La terre :: Planète Nameck :: . :: Planète végéta :: . :: Planète dark :: montagnes ténébreuses-
Sauter vers: